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CRÉATION ET MISE EN PLACE D'UN CRM

CONTEXTE

Willemse est le leader du jardinage par Internet en France et en Europe, avec ses marques Willemse et Bakker.

Entreprise familiale créée en 1962, Willemse se transforme de 2010 à 2020 pour passer de la vente par catalogue au e-commerce de plantes pour le jardinage.

Le plan de sauvegarde de 2013  a rendu nécessaire le fait de repenser l’organisation complète de l’entreprise. Il est nécessaire de réussir la transition du catalogue au e-commerce.

C’est dans ce contexte que nous intervenons.

MISSION

Création et la mise en place d’un CRM (Customer Relationship Management).

Redéfinition de la cible de clientèle.

Amélioration de la satisfaction des clients.

VALEUR AJOUTÉE DE TRANSITION

  • Transformation digitale et offshore de la relation client.

  • Amélioration de la satisfaction client sur Google Avis et Trustpilot de 2/5 à 4/5.

  • Participation au retour durable à la rentabilité de l’entreprise.

  • Disruption digitale du modèle économique.

  • Optimisation de la Supply chain de produits frais.

Nos autres références

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